Driver france
Driver 1, la solution
MIAMI



1- Poursuite: Comme son nom l'indique, il s'agit d'une course- poursuite contre des pilotes chevronnés et particulièrement subtils. Il y en a huit au total.
2- Course poursuite: Là encore, il s'agit d'une course-poursuite. Cette fois, vous avez le rôle du lapin, et les flics celui des chasseurs.
3- Jeu de piste: Ce mini-jeu met en valeur votre faculté de vous orienter en ville. Vous devez passer par plusieurs check points le plus rapidement possible.
4- Contre la montre: Il s'agit d'une course contre la montre. Vous disposez d'un crédit de 20 secondes qui s'égraine inexorablement. Vous devez collecter des plots placés sur un itinéraire prédéterminé. Chaque plot collecté agrémente votre chrono d'une seconde supplémentaire.
5- Mode survie: Vous êtes la cible de tous les flics de la ville choisie. Ils sont enragés et possèdent des voitures nettement plus rapides que la vôtre. C'est du stock car pur et dur qui n'est pas sans rappeler le fameux Demolition Derby (de la même équipe de développement).
6- Entrainement: Des plots et des barrières délimitent le tracé de ces circuits. Il s'agit de courses chronométrées où chaque obstacle renversé vous pénalise d'une seconde. Miami: Votre premier job consiste à jouer les pilotes d'exception pour le bon déroulement d'un braquage de banque.

1- Aller à la banque: Temps limité : 1' 20 Cette mission très simple consiste à vous rendre à la banque pour y faire un retrait en espèces. Vous devez y arriver dans les 20 dernières secondes du compte à rebours pour être synchronisé avec vos complices.
2- Aller sur l'île: Pas de temps limité Vous devez conduire vos complices au local situé sur l'île, à l'est de Miami. Ce sera l'occasion de forcer votre premier barrage de flics sur un pont.
Cette mission est le début de la trame parallèle A.

1- Emmenez la voiture à la ferraille: Pas de temps limité Vous devez débarrasser votre employeur d'une voiture encombrante en la convoyant à la casse. Il est impératif de semer les flics avant d'arriver à votre objectif. Suite logique de la mission 2A, les dégâts et la jauge de "felony" sont cumulatifs au cours des trois phases de ce contrat.

1- Rencontrez-les: Temps limité : 2' Le temps imparti pour arriver au rendez-vous est un peu juste. Évitez coûte que coûte un crash frontal car le temps perdu à réaccélérer peut s'avérer fatal.
2- Faîtes l'échange: Temps limité : 1' 35 Convoyez une valise à la marina de Miami. Des barrages de flics sont probables sur le pont, mais c'est inévitable.
3- Poursuivez le bateau: Temps maximum 2' 20 Le temps imparti pour arriver au rendez-vous est assez tranquille. Soignez l'état de la carrosserie.
Cette mission ouvre la trame parallèle B du scénario. Ticco a un compte à régler. Il pense à vous pour lui servir de chauffeur.

1- Prenez Ticco: Temps limité : 1' 15 Vous disposez d'un laps de temps raisonnable pour aller chercher Ticco.
2- Emmenez-le où il veut: Pas de temps limité Ticco vous demande de le mener devant une maison, à l'ouest de Miami, afin qu'il y exécute un contrat. C'est un simple convoyage de voitures.
Il s'agit de la suite directe de la trame B.

1- Prenez la voiture: Temps limité : 2' Vous devez absolument semer les flics avant d'aller à votre lieu de rendez-vous. Si votre carrosserie le permet, n'hésitez pas à défoncer la caisse des flics.
2- Tirez-vous de là: Bien que le temps ne soit pas limité, la voiture a fait l'objet d'une déclaration de vol. Les flics vous prendront en chasse dès qu'ils vous apercevront. Rufus tient à vous rencontrer personnellement.

1- Allez voir Rufus: Temps limité : 2' 15 Rufus vous donne rendez-vous dans un bar situé à l'est. Évitez d'être suivi, cela ferait mauvais genre.
2- Libérer Jean Paul: Pas de temps limité Un certain Jean-Paul est tombé aux mains des flics. Rufus vous demande de le libérer. C'est une séance de Destruction Derby dans les rues de Miami.
3- Emmenez Jean Paul ailleurs: Temps maximum : 1' 55 Conduisez Jean-Paul dans un lieu sûr. On vous attend dans un pavillon au nord-est. Évitez les flics ; là encore, ça ferait mauvais genre. Le patron d’une chaîne de restaurants est peu coopératif. Il doit comprendre ce qu’il en coûtent de s’opposer à la loi du milieu.

1- Les restaurants: Temps limité : 3' + bonus Le patron d'une chaÎne de restaurants est peu coopératif. Il doit comprendre ce qu'il en coûte de s'opposer à la loi du milieu. Détruisez les devantures desdits restaurants. (Référez-vous à l'ordre proposé sur le plan message
2A) Conduisez une minette à l'autre bout de la ville au volant d'une voiture en porcelaine.
1- Amenez-la à la maison: Temps limité : 2' 45 La caisse qui vous est confiée est particulièrement fragile. Les touchettes passent encore, mais évitez impérativement les collisions violentes. Le temps imparti étant assez cool, n'hésitez pas à lever le pied dans les virages, voire à respecter le code de la route, même si cela vous paraît contre nature. De la quincaillerie doit être livrée par voie maritime. Allez chercher le chargement dans les entrepôts.

1- Prendre le matos: Temps limité : 2' 45 La route d'accès est assez étroite. Évitez de vous faire repérer avant d'y accéder, sous peine de devoir forcer quelques barrages.
2- Rentrez au motel: Pas de temps limité Les dégâts et le taux de "felony " sont cumulatifs avec la phase précédente. Retournez tranquillement à votre motel. MESSAGE 6B - BAIT FOR A TRAP Votre objectif premier consiste à faire flipper un lascar afin qu'il coopère.
1- Arrêtez la voiture: Temps limité : 2' 35 La voiture-cible est garée devant un pavillon du nord-est. Le temps imparti est assez juste, aussi, prenez la route la plus directe : le pont nord.
2- Ne le perdez pas: Pas de temps limité Ouvrez la route et laissez-vous suivre par le lascar, jusqu'à un parking couvert en bordure de l'océan. Une nouvelle poursuite vous tend les bras. Outre le fait que vous ne devez pas perdre de vue votre cible, le temps est aussi limité.

1- Arrêtez cette voiture: Temps limité : 1' 30 L'action commence dans la rue (pas de manœuvre pour sortir du parking) et tenez-vous prêt à accélérer dès que s'enclenche le chrono. Vous serez ainsi en mesure d'exploser la caisse de Di'Angio en moins de 10 secondes. Si vous tardez ne serait-ce qu'une demi-seconde, Di'Angio est capable de vous semer dans les petites ruelles de Miami. Rufus a été abattu par la séduisante Jesse. Il faut la retrouver pour l'interroger sur ses motivations. Il s'agit d'une poursuite un peu spéciale car votre lapin est un métro et il pleut des hallebardes.
1- Attrapez Jesse: Temps limité : spécial La poursuite du train dure environ 1' 50. Le train n'attend pas, aussi tâchez de sortir du parking sans encombre et de ne pas le perdre de vue. Lorsque le train arrive au terminus, vous disposez de 10 secondes pour intercepter Jesse. Attention, car le temps est à la pluie et la tenue de route diffère sensiblement.

SAN FRANCISCO



À l'instar de Miami, votre première mission est également un casse. Cette fois, c'est le casino qui est visé.

1- Allez au casino: Temps limité : 1' 10 Ce job de routine va être l'occasion de découvrir l'enfer de la circulation à San Francisco. Outre des rues généreusement valonnées, nombre d'entre elles sont à sens unique. Vous devez arriver dans les 15 dernières secondes pour être synchronisés.
2- Allez à l'entrepôt: Pas de temps limité Les dommages et le taux de "felony " sont cumulatifs avec le braquage. Une fois vos complices récupérés, foncez vous mettre à l'abri dans les entrepôts désaffectés au sud-est de la ville. Entrer dans l'enceinte de l'entrepôt n'est pas indispensable. Garez-vous sur le trottoir près de la flèche dès que vous aurez semé les flics.
MESSAGE 2A - La mallette: Cette mission est délicate à mener à son terme à cause de sa durée. Concrètement, passez par trois check points avant de prendre livraison d'un attaché-case.

1- Allez-y: Temps limité : 3' 30 Le temps imparti n'est pas le paradis, mais il reste assez raisonnable. Evitez de vous faire griller d'entrée par les flics.
2- Allez au lieu indiqué: Les dégâts, le taux de "felony" et le temps sont cumulés. Le chemin le plus court pour vous y rendre passe par une rue en sens contraire. Tâchez d'épargner votre carrosserie.
3- Allez au quartier russe: Les dégâts, le taux de "felony" et le temps sont cumulés. Ajustez votre comportement en fonction du temps qu'il vous reste.
4- Allez au Maupin's: Pas de temps limité Fin d'une partie de la galère. Le temps pour vous rendre à l'objectif final est illimité. Toutefois, les dégâts et le taux de "felony" restent cumulatifs avec les trois première phases. Il s'agit essentiellement de gérer les dommages de la caisse.
5- Allez faire l'échange: Temps limité : 3' 20 Le chrono est crédité de 3' 20, plus qu'il n'en faut pour mener à bien l'échange. Les dégâts sont une fois encore cumulés, tandis que le taux de "felony " baisse un peu. Vous devez vous rendre à l'extrême nord-ouest de la ville. Au passage, prenez le temps d'admirer le célèbre pont suspendu de San Francisco.
6- Temps limité : 2' 40 Le chrono est de nouveau crédité de 2' 40, ce qui rend le retour un peu plus dur que l'aller. Il est probable que les flics dresseront des barrages hermétiques sur le pont. Dans ce cas, freinez pour forcer le bouchon à faible allure afin d'épargner la carrosserie. Vous devez maintenant livrer des armes à feu. Cette course est assez tranquille, pour peu que vous respectiez scrupuleusement le code de la route et la vitesse.

1- Allez au rendez-vous: Temps limité : 3' 20 Le rendez-vous est tout près du parking de départ, et le temps imparti est tel qu'il vous permettrait quasiment de faire le tour de la ville ! Autant dire qu'il est préférable de soigner son taux de "felony".
2- Pas de temps limité. Comme souvent, les dommages de la voiture et le taux de " felony " sont cumulatifs avec la première partie de la mission. Vous devez livrer les armes dans un entrepôt au sud de la ville. L'entrepôt est accessible par le portail de la rue sud. Encore un braquage en perspective. Ce coup-ci, c'est le centre commercial bordant la baie de San Francisco qui a été choisi.

1- Allez faire vos courses: Temps limite : 1' 40 Là encore, le temps imparti pour aller chercher vos complices est large. Pas suffisamment pour respecter scrupuleusement le code de la route. Repérez les flics sur votre radar et freinez en arrivant à leur hauteur. L'entrée du centre s'effectue par un porche dans la rue bordant la baie.
2- Après le casse, le taux de "felony " s'en prend un coup tandis que les flics déboulent par les deux entrées. Votre employeur a des problèmes de business. Au volant d'un taxi, votre tâche consiste à charger le client et à lui donner des émotions fortes afin de le rendre plus compréhensif.

1- Effrayez-le: Temps limité : 1' Chargez le client et passez en revue l'ensemble des manœuvres effectuées dans le parking lors du test d'embauche. Roulez pied au plancher et frôlez les caisses qui viennent à contre sens, sans vous soucier des flics qui brillent par leur absence. Lorsque la jauge de frayeur du client atteint 80/90 %, achevez-le avec un série de 360° jusqu'à ce qu'il craque. Un nouveau type de mission vous est confié. Il s'agit de convoyer une caisse d'un explosif très instable.

1- Casse toi de là: Pas de temps limité Le pickup est recherché par les flics et votre chargement est fragile. La caisse est visible à l'arrière et se déplace en fonction de la force centrifuge. Si la caisse cogne violemment les parois du pickup, ce dernier explose, et vous avec. Il faut donc éviter de froisser de la taule tout en évitant les attaques kamikazes des flics ! Pour couronner le tout, vous ne devez pas être suivi au moment de la livraison dans une ruelle. Cette mission commence au crépuscule et se poursuit jusqu'à la nuit tombée. Vous devez récupérer Cosy avant que les flics ne lui tombent dessus.

1-Prenez Cosy: Temps limité : 40 secondes Pour récupérer Cosy dans les temps, vous ne devez commettre aucune erreur de conduite. La pluie violente qui s'abat sur Frisco vous impose, non pas de freiner, mais de lever le pied à l'amorce d'un virage.
2- Emmenez-le: Temps limite 2' 25 La nuit tombe tandis que la pluie s'intensifie. Vous devez larguer Cosy dans un square à l'extrême sud-est de San Francisco. Un hélicoptère vous attendra pour prendre le colis. Attention, passé le délai, l'hélico décollera. L'indic Mojo a été capturé par quelqu'un de rancunier qui exige $10 000. Il est quand même vachement utile, le père Mojo.
Le ravisseur veut s'amuser à vos dépens. Il vous impose un challenge chronométré qui consiste à vous rendre à une succession de cabines téléphoniques où vous recevrez de nouvelles instructions. Si vous subissez trop de dommages en vue des deux premiers check points, effectuez un "restart " sous peine de ne pas pouvoir atteindre la dernière cabine.
Le "restart " n'est pas trop pénalisant : il vous ramène à la dernière cabine. En tout cas cela vaut mieux que de recharger le jeu à la mission 2 !Arrivé à la troisième cabine, la sonnerie s'arrête au moment ou vous décrochez. Damned ! En quittant la cabine, les ravisseurs sont là. Ouf ! C'était chaud. Il s'agit d'un simple convoyage de deux personnes. Aucune difficulté notable, mis à part semer les flics. Un rendez-vous nocturne vous est fixé dans un parking souterrain du centre ville.

1- Allez au garage: Temps limite : 1' 30 Un gros orage s'abat sur les rues de San Francisco. La tenue de route s'en trouve affectée, de même que les distances de freinage. En arrivant aux environs du parking, les flics abandonnent subitement la poursuite.
2- Rentrez au motel: Pas de temps limité Le revêtement du parking est encore plus glissant que les rues détrempées ! Accélérez par à-coups jusqu'à avoir les roues droites. Arrivé au rendez-vous, vous réalisez que vous êtes tombé dans une embuscade. Une demi-douzaine de voitures de flics investissent le parking. Retournez doucement au motel en admirant les flics piégés par le revêtement, se vautrer lamentablement dans le trafic. Castaldi doit avoir un entretien avec un certain Ross. Allez le chercher avant que les flics ne lui mettent le grappin dessus.

1- Allez chercher Ross: Temps limité : 1' 45 Toutes les voitures de flics en patrouille sont aux trousses de Ross. Faites-vous plaisir mais ne perdez pas de temps. Allez cueillir Ross au terminus du tramway.
2- Amenez-le à Castaldi: Pas de temps limité Après avoir chargé Ross, vous devenez la cible de toutes les patrouilles. Vous devez impérativement semer les flics avant de retrouver Castaldi dans un parking souterrain. Slatter tente de mettre les voiles. Arrêtez-le par tous les moyens.
1- Arrêtez Slatter, rentrez-lui dedans: Temps limité : 1' 05 Slatter compense les modestes performances de sa voiture par un pilotage exceptionnel. Il importe d'effectuer un bon départ pour pouvoir le défoncer dans les temps.

LOS ANGELES



L'organisation a besoin d'une voiture de flic, en bon état de préférence. L'action commence, vous avez déjà commis le larcin. À vous de convoyer la caisse au local.
1- Emmenez la voiture: Temps limité : 2' 45 Vous avez sans doute constaté que les voitures de flics ne sont pas une référence en matière de solidité. Vous pouvez le vérifier dès maintenant à l'occasion de la traversée de la ville toutes sirènes hurlantes. En cas de barrage infranchissable par le trottoir, ralentissez et forcez-le à faible allure. Duval envisage de quitter la ville pour San Francisco, et cela déplaît au boss. Lancez-vous à ses trousses et rattrapez-le avant qu'il n'atteigne l'aéroport.
1- Arrêtez Duval: Temps limité : 1' 00 La course poursuite se déroule de nuit, sous une pluie battante. Une fois encore, votre victime se révèle d'une agilité exceptionnelle au volant de son pickup.. Il s'agit d'un nouveau convoyage sans grosse difficulté, si ce n'est la présence de flics un peu collants.

1-Allez chercher Lucky: Temps limité : 1' 00 Le rendez-vous avec Lucky a lieu dans une ruelle sordide. Vous n'avez pas le temps de lambiner en route, mais les flics sont assez calmes.
2- Emmenez Lucky chez le Doc: Temps limité : 1' 50 Vous devez traverser Los Angeles par l'avenue centrale. Avant d'arriver chez le toubib, veillez à semer les flics. Une simple touchette permet de neutraliser les voitures au beau milieu de la route et cela peut suffire à envoyer vos poursuivants s'encastrer dans l'épave. La poule du boss est mal en point.

Allez la chercher pour la conduire au plus vite à l'hôpital.
1-Vite! Emmenez Maya: Temps limité : 0' 55 Avant de vous garer devant chez Maya, manœuvrez pour vous trouver dans l'axe de l'hôpital. 2- Get her to the hospital Temps limité: 1' 15 Il reste à Maya exactement 1' 15 à vivre. Les quelques secondes gagnées par le demi-tour ne seront pas en trop pour arriver à l'hôpital dans les temps Vous n'avez pas le temps de vous permettre d'être pris en chasse. Anticipez les déplacements des flics dans le quadrillage de rues avoisinant l'hôpital. Castaldi envisage d'éliminer un haut fonctionnaire du FBI en louant les services de tueurs à gages. Vous décidez d'en référer à votre hiérarchie afin de déjouer l'assassinat.

1- Prenez le tueur: Temps limité : 1' 40 Vous avez rendez-vous avec les tueurs dans un parking souterrain. Le revêtement de ce dernier est une vraie patinoire, aussi veillez à accélérer les roues droites pour éviter des 360° inopinés.
2- Allez au théâtre chinois: Temps limité : 2' 05 Conduisez les tueurs au théâtre chinois où Maddox passe une soirée paisible. Si votre caisse est endommagée à plus de 50 %, recommencez la mission à moins d'être un fan de Mission Impossible.
3- Ce sont les flics: Pas de temps limité Après la tentative de meurtre, tout ce qui est bleu et doté d'un QI limité à Los Angeles se lancera à vos trousses. D'où l'intérêt de préserver sa carrosserie dans les deux phases précédentes. Vous avez obligation de semer les flics avant de vous rendre dans un hangar au sud-est de la ville. Castaldi a envisagé que vous soyez à l'origine de l'échec de l'assassinat. Vous parvenez cependant à retourner la situation contre Slatter. Après cette tentative foireuse, cette nouvelle mission est une promenade de santé. Enfin pas pour tout le monde.

1- Prenez les gangsters : Temps limité : 1' 00 Lucky a été chargé d'exécuter un contrat. Allez le chercher pépère.
2- Emmenez hors de là : Temps limité : 1' 00 Passez à la vitesse supérieure. Négligez les feux rouges et semez des épaves à l'attention d'éventuels poursuivants.
3- Amenez Lucky à la maison: Pas de temps limité Amenez Lucky dans le même hangar que lors de la mission précédente. En principe les flics ne seront pas aussi teigneux. Une petite excursion à Bervely Hills est au programme. Quoi que vous fassiez, cette mission tourne au vinaigre.

1- Allez à Beverly Hills : Temps limité : 1' 00 Comme pour tous les braquages, vous devez arriver dans les 10 dernières secondes du temps imparti. Evitez d'avoir les flics aux trousses sous peine de voir votre taux de "felony " généreusement crédité.
2- Allez-y : Pas de temps limité Vu la longue ligne droite sans intersection par laquelle vous devez passer, vous ne pourrez guère éviter les flics et l'accroissement du taux de "felony ".
3- Pas de temps limité Les flics vous attendent devant votre repaire. Il faut donc vous rabattre sur la solution de repli. Votre taux de "felony " est tel qu'il faut vous attendre à des barrages à chaque coin de rue. Ce qui fait les affaires des petits truands. Cette mission est tout ce qu'il y a de plus tranquille, puisque le temps n'est pas limité. Convoyez la caisse d'est en ouest en passant par la rocade sud. Respectez la vitesse et les feux, et l'affaire est réglée.

NEW YORK



Vous êtes chargé d'effectuer une transaction
1- Rencontrez le contact : Temps limité : 3' 20 Vous avez le temps de respecter le code de la route pour préserver intacte votre jauge de "felony ". Rencontrez le contact.
2- Allez au Grand Central : Pas de temps limité. Un type en Stentson dont on vous a recommandé de vous méfier, attend à Grand Central. Remettez-lui la clef donnée par votre contact.
3- Retour : Pas de temps limité Si vous n'avez pas été repéré par les flics, inutile de continuer dans cette optique. Des voitures banalisées, indétectables au radar, finiront par vous localiser. Éliminez vos poursuivants avant d'atteindre l'objectif. Vous devez convoyer un véhicule qui aurait du mal à passer le contrôle technique.
1- Pas de temps limité La voiture de Luther est détruite à 80 %. Autant dire que vous n'avez pas droit à beaucoup d'erreur. N'étant pas recherché, contentez-vous de calquer votre vitesse sur celle d'un taxi. Vous devez shooter un chauffard au volant d'une voiture de flics.

1- Causez l'accident : Temps limité : 1' 20 Vous êtes la loi, et comme dans toutes les poursuites précédentes, les flics brillent par leur absence. Ne vous gênez pas pour effectuer cette poursuite toute sirène hurlante. Il s'agit encore d'un très bon pilote, et la tâche est rendue mal aisée par la pluie. Un braquage vient de mal tourner. Allez prêter main forte au gangster retranché dans la banque.
1- Allez les chercher : Temps limité : 2' 40 Le temps imparti est vraiment cool. Prenez votre temps pour vous rendre à la banque, en évitant la rocade nord. Préférez lui la rue parallèle plus au sud, qui vous permettra des échappatoires pour feinter les flics.
2- Emmenez-les ailleurs : Pas de temps limité La récupération de vos complices sous les yeux médusés des flics vaudra à votre taux de "felony " d'être bien rempli. De surcroît , la sortie du parking va être compliquée par l'arrivée massive de flics ! Pour rejoindre votre objectif, prenez de nouveau l'avenue parallèle à la rocade. Vous pourrez ainsi contourner les barrages par le trottoir. Vous devez emprunter un taxi à son propriétaire et le convoyer à Brooklyn.

1- Pas de temps limité Cette mission met vos nerfs, et surtout votre patience, à rude épreuve. Comme chacun sait, les taxis ne sont pas plus résistants que les voitures de flics. Le meilleur moyen pour ne pas risquer de froisser de la taule, consiste à se montrer prudent et respectueux du code de la route. Granger en personne vous défie de venir l'affronter. Encore une course-poursuite en perspective...
1- Temps limité : 2' 00 Granger vous attend paisiblement garé au coin d'un square au sud de Central Park. En arrivant en vue de la cible, trois caisses de poulets embusqués débarquent. Vous devez néanmoins harponner à plusieurs reprises la voiture de Granger, avant de réaliser la vanité de vos actes. Prenez la fuite.
2- Allez au motel: Pas de temps limité. Autant dire que l'affaire est mal engagée. Votre taux de "felony " est tel que vous avez toutes les patrouilles du secteur aux trousses. Vous devez impérativement les larguer avant de rentrer au motel. Le gang de Granger s'est montré peu coopératif. Vous devez lui donner une leçon en le cartonnant.

1- Temps limité : 3' 00 Le gang concerné sème sa zone aux alentours de Central Park. Les flics ne sont pas fans de rodéo urbain, à moins d'y prendre une part active. Rassurez-vous, à la première incartade, ils se joindront à la partie. L'idéal consiste cependant à se faire repérer le plus tard possible pour éviter d'en avoir six aux trousses. Des photos compromettantes ont été prises par un journaliste. Récupérez-les par tous les moyens.
1- Temps limité : 1' 50 Par tous les moyens sous-entend une phase de stock-car dans les rues détrempées de New York. Vous traversez New York de part en part, de nuit, sous la pluie et en temps limité !
1- Foncez à travers la ville : Temps limité : 4' 00 Vous commencez à Brooklyn et devez gagner le quartier est. Tâchez de ne pas vous faire repérer avant d'avoir quitté Brooklyn. Vous pouvez vous permettre de marquer un ou deux feux rouges, ou de lever le pied, si des flics arrivent en face, mais guère plus. Une fois encore, évitez les rocades, afin de pouvoir contourner les barrages si votre taux de "felony " devient trop important. Ali est en sale posture. Allez lui donner un coup de main en vous rendant dans un secteur de bureaux. Une mission très simple, compte tenu de la proximité du dénouement.
1- Sauvez Ali : Temps limité : 2' 00 Pas de difficulté notable. Les flics sont assez calmes et le temps imparti largement suffisant pour se permettre un ou deux excès de zèle.
2- Amenez là à la maison : Pas de temps limité Retournez au motel. Les dommages et le taux de "felony " sont cumulatifs...
Pour la suite, à vous de voir... :)
Driver
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