Driver france
Test Driver : Parallel Lines

Le Test

Ha enfin un nouveau Driver! Après des mois et des mois d'attente, il sort pour notre plus grand bonheur.

Je vais faire un test assez basique:

Graphisme : 16/20

Les voitures sont superbes ainsi que les crashs, les décores très correct (vu l'immensité de la ville), des persos un peu carré je l'admet mais le tout reste fort joli.
New York est assez joli et, même si pas reproduit à l'identique, on reconnait facilement les endroits clés de la ville.

-----

Jouabilité : 16/20

Ca bouge bien, TK se déplace assez facilement, les voitures ont un comportement très réaliste, les motos sont beaucoup mieux que dans Driv3r et le jeu est facile à prendre en main. Un tutorial simple et bien expliqué vous expliquera comment jouer dès votre arrivé à New York.

-----

Durée de vie : 15/20

Les missions sont dures, voir parfois impossible, mais quand on perciste et qu'on sait jouer, on y arrive toujours. Il y a 35 missions en tout et la grosse grosse majoritées ce passe en bagnole. De nombreuses missions ou quêtes annexes sont disponibles, de quoi faire pour une quinzaine d'heures au moins.

-----

Bande son : 18/20

Le gros point fort du jeu! 80 titres inoubliables, du funk et du rock en 1978, du rap et du hip-hop en 2006, que du bon! Le bruit des moteurs est très réel, on admire notre mustang démarrer en trombe sous un bruit du tonerre.

-----

Scénario : 15/20

TK, la petite frappe qui devient un grand gangster. Le jeu est coupé en 2 épisodes, la première partie en 1978 et l'autre en 2006. TK s'éclate, TK se venge, unique...

-----

Note Globale : 17/20

Voilà, ce test cache un coup de gueule sur le test assez pitoyable de jeuxvideo.com ou GameSpot, où le mot GTA est cité 2456 fois, ou la comparaison STUPIDE à encore lieu...minable...

Driver