Driver france
Les personnages Driver : Parallel Lines
The Kid :
Lui, c'est TK. Il vient de l'ouest, mais il trouve que son patelin, c'est la zone. Ce type de 18 ans possède un sens de l'humour qui lui attire souvent des embrouilles et il a un sourire qu'on n'oublie pas. Il sait que le monde est à portée de sa main. Dès qu'il aura amassé assez de fric: direction New York. C'est le seul endrois où il veut vivre, la seule ville à la hauteur de ses ambitions. il pense pouvoir se faire un paquet de fric grâce à son seul argument de vente : ses talents de pilote.
-----

Ray :
Le modèle de TK, son idole. C'est Ray qui a tout appris à TK lorsqu'il était encore dans sa campagne. C'était Ray, le mec classe et avenant, qui attirait toujours toute les filles. Ray a 5 ans de plus que TK, il est partit pour New York dès qu'il a pu payer l'essence pour s'y rendre et a ouvert un garage dans le Queens, une couverture pour un trafic de voiture.
-----

Slink :
Un criminel qui a la cool attitude. Il vit pour faire la fête, être au centre des conversations; il raconte toutes sortes d'histoires et amuse la galerie. Slink à toujours été très bon pour donner satisfaction à ses clients : des filles, à boire, de la bonne musique. Mais il a aussi développé un certain talent pour dégoter d'autres choses : flingues, explosifs, voitures.
-----

Le mexicain :
Un drôle de mec, dans tout les sens du terme. Il aime la vie : faire la fête, les filles, l'alcool, la drogue, les flingues, les motos, les voitures et les poussées d'adrenalines. Il veut toujours être au centre de toutes les attentions et est toujours en plein coeur de l'action. Ambitieux, il voit en New York une ville qui lui permettrait de faire se qu'il veut et de tenter sa chance de le deal de dope.
-----

Bishop :
Intraitable, professionel, cupide et rusé. un solitaire qui ne fait confiance à personne. Après trois séjours au Vietnam, il revient à la maison avec de nouvelles attitudes concernant son corps et son esprit. Bishop est un type qui nourrit une ambition toujours mesurée et qui a une passion pour les meurtres et la destruction.
-----

Corrigan :
Le chef du gang. Une personne autoritaire qui sait qu'elle est destinée à de grandes choses. Calme, optimiste, confiant et charmeur : il a tout pour lui et met en confiance. Il a un sourire incroyable qui vous met en confiance dès la première rencontre. Mais derrière ce sourire se cache un homme amoral et sans pitié.
-----

Candy :
L'as de la prévision. C'est un maniaque, obsédé par les moindres détails. Il travaillerait nuit et jour pour évaluer les statistiques, les temps, les personnes, les poids, les distances. Il pense à tout. Avec Candy vous avez le meilleur...et aussi le pire, odeures inculeses. Enfin, Candy n'arrête jamais de se plaidre.
-----

Maria :
Inconnue pour l'instant.
Driver