Driver france
Driv3r, les bugs
Comme vous avez pu le remarquer, ce jeu a en effet sa part de problèmes. Tandis que vous pouvez vous amusez et rire avec l'uns des bugs. Par conséquent, j'ai pris le temps de explorer autour du jeu et de trouver quelques problèmes.

Cadavres De Levitating : Si vous vous amusez à tirer sur des passants et les envoyer dans l'eau. Quand ils meurent, plutôt que de flotter sans vie dans l'eau, ils se retrouve à quelques metres au dessus des flots comme si ils s'étendaient complètement sur la terre. Vous pouvez même voir l'ombre de la personne sur l'eau!

Ramper la tête à l'envers : Si vous parvenez à renverser une voiture de son côté avec le dessus de toit faisant face à un mur, vous pourrez ramper sur le coté de la voiture la tête vers le bas. Evidemment c'est très difficile à faire puisque les lois de la physique s'aplique au jeu.

Paralysie : Ceci se produit de temps en temps quand vous vous déplacez et que vous tombez d'un endroit légèrement plus élevé par rapport à l'autre. Par exemple, si vous descendez des escaliers et tombez sur le côté, vous pourriez tomber à terre et "bugger" incapable de se déplacer. Vous pourrez seulement changer des vues et faire une pause le jeu.

Tomber dans le vide : Il arrive que quand vous marchez à pied vous pouvez passer à travers le sol. Ceci entraine la fin du jeu pour vous et une chute libre pendant des heures...

Quand la voiture vole : Très probablement le problème de divertissement, celui-ci a comme conséquence une conduite de voiture dans le ciel comme si il étaient sur une route très petite et circulaire. Cliquez ici pour voir la vidéo.
Driver