Driver france
Driv3r, la solution
Chapitre 1 : Miami : Mission 01 – QG de la police

Sortez de l’appartement par la porte principale et dirigez-vous vers le garage sur la droite. Montez dans la voiture et rendez-vous au poste de police. Repérez-vous par rapport au radar et utilisez de préférence les grands axes routiers pour arriver à destination. Dans le QG, empruntez le passage derrière le comptoir à gauche de l’agent de garde. L’épreuve du stand de tir débute. Dégommez toutes les cibles rouges le plus vite possible, et surtout n’éclater pas les bleues (civils). Une bonne façon de s’entraîner. Mission Terminer.

Chapitre 1 : Miami : Mission 02 – Baccus

Montez dans la voiture de police devant le poste, démarrez sur les chapeaux de roues et suivez votre collègue. Enclenchez le gyrophare (touche klaxon) et évitez de trop coller la première voiture afin de ne pas la perde si elle tourne. Vous ne pouvez pas aller en vitesse maxi donc n’essayez pas de dépasser le convoi de voitures de police, ça servira à rien. Après une course de quelques minutes, vous arrivez au siège de Baccus. Mission Terminer.

Chapitre 1 : Miami : Mission 03 – Le siège

Contournez le bâtiment par la gauche, éliminez les deux gardes à l’entrée de l’arrière-cour puis pénétrez dans le repaire de Baccus. Buttez rapidement les deux derniers gardes présents. Juste après la courte cinématique débute la course-poursuite. Démarrez en trombe et ne perdez pas de vue la voiture de Baccus. Votre vitesse maxi est limitée. Efforcez-vous de ne pas le perdre, Baccus finira par avoir un accident et s’écrasera sur un mur. Mission Terminer.

Chapitre 1 : Miami : Mission 04 – Les toits

Prenez à gauche en sortant de la chez vous et remontez la rue jusqu’à la grande avenue. Prenez à droite et continuez dans l’avenue qui tourne rapidement en direction de l’objectif. Arrivé à destination, faites le tour de l’hôtel et garez-vous dans la contre-allée proche des escaliers menant aux toits. Sortez de la voiture, montez au premier étage (vous pouvez pas aller plus loin), entrez dans le bâtiment et rejoignez le toit par la série d’escaliers (il y aura une porte blanche pour aller sur les toits, je croit). Eliminez la première vague de gardes, dirigez-vous vers les escaliers en face et descendez-les. Utilisez comme protection les énormes citernes et liquider la deuxième vague de gardes et continuez jusqu’à l’autre toit en face de vous. Récupérez le Uzi et le pack de santé près de la cabane si besoin. Neutralisez les gardes. Un autre pack de santé vous attend après ce massacre au flingue près de l’enceinte du prochain bâtiment. Passez la porte. Vous accédez automatiquement au parking souterrain par l’ascenseur. Eliminez les deux types et le garde dans la guérite, puis allez-y afin d’activer l’interrupteur ouvrant la porte du parking. Un pack de santé y est présent si besoin. Nettoyez le reste du parking et montez dans la voiture tout au fond a gauche. Vous allez être pris en chasse par une voiture (un conseil : sortez de votre voiture quand vous arrivez dehors et tirez sur la voiture ennemie). Sorti du parking, prenez deux fois sur la gauche. Vous devez longer un canal sur la droite. Continuez dans les rues en gardant la mer sur votre droite jusqu’à l’autopont au terre-plein central. Empruntez-le et foncez à la planque le plus vite possible. Garez la voiture puis entrez dans le bâtiment. Mission Terminer.

Chapitre 1 : Miami : Mission 05 – Impressionne Lomaz

Sortez par l’arrière de l’appartement, longez la piscine jusqu’à l’embarcadère puis montez dans le bateau. Naviguez en direction de l’objectif et remontez la côte sur la gauche jusqu’au canal. Empruntez-le, passez sous le pont. Vous devrez bientôt acrriver au niveau d’un ponton sur la droite. Descendez du bateau et allez parler à Lomaz. Montez dans la voiture et démarrez en trombe. Vous n’avez qu’une minute et trente secondes pour détruire les 13 structures. Retournez au point de rendez-vous, vous allez changer de voiture. Enfoncez la grille en face de vous et poursuivez jusqu’au bout du complexe. Prenez alors sur la gauche dans l’herbe afin de rejoindre la grande avenue. Prenez ensuite la première à droite et dirigez-vous jusqu’au bar. Sortez de voiture et rentrez dans le bar. Vous avez une minute et vingt secondes pour démolir le bar. Eliminez le barman puis le joueur de billard pour récupérer l’Uzi. Débarrassez-vous du reste des gardes et détruisez un maximum d’éléments du bar pour monter la jauge de dommages à fond (présente en dessous du temps). Mission Terminer.

Chapitre 1 : Miami : Mission 06 – Le yacht de Gator

Sortez par l’arrière de l’appartement, longez la piscine jusqu’à l’embarcadère puis montez dans le bateau. Effectuez un virage sur la gauche à 90° et rendez-vous aux baraquements. Collez-vous aux baraquements avec le bateau et utilisez-le comme protection afin d’éliminer les gardes de Gator. Sautez sur le ponton, montez les escaliers et rentrez à l’intérieur. Butez les deux gardes et récupérez la première charge de C4. Deux packs de soin se trouvent dans la pièce si besoin. Empruntez l’autre porte et débarrassez-vous du dernier gardes. Prenez les deux charges d’explosifs manquantes puis ressortez des baraquements. Votre embarcation doit être hors d’état. Que cela vous plaise ou non, jetez-vous à l’eau et rendez-vous aux baraquements le plus proches avec le bateau. Montez à bord et dirigez-vous vers le yacht de Gator. Une fois à destination, tirez de loin avec votre bateau de sorte que les ennemis ne sachent pas vous tirez dessus mais vous oui! Eliminez-les. Maintenant que vous ne les voyez plus (logique, ils sont morts.), rapprochez votre bateau et montez sur le yacht. Montez les deux séries d’escaliers afin de vous retrouvez sur le pont supérieur et pénétrez à l’intérieur du bateau. Occupez-vous des gardes près du bar et dirigez-vous vers la salle de contrôle tout à l’avant. Eliminez les gardes qui se trouvent à l’intérieur et posez les explosifs sur la console de commande. Redescendez au pont inférieur, et prenez la porte à gauche des escaliers. Réglez leur compte aux gardes présents dans la pièce et rendez-vous dans la salle à manger. Après avoir éliminé les deux gardes, posez la deuxième charges d’explosifs au niveau du petit bar. L’alarme se déclenche. Ressortez par où vous êtes entré et prenez la porte à droite de l’autre côté des escaliers. Débarrassez-vous des gardes de Gator dans la salle des machines et placez les derniers explosifs au niveau du poste de contrôle. Vous avez trente secondes pour mettre les voiles. Remontez les escaliers et précipitez-vous vers votre bateau. Eloignez-vous le plus vite possible. Mission Terminer.

Chapitre 1 : Miami : Mission 07 – Piégé

Sortez de l’immeuble en évitant d’endommager au maximum le véhicule. Pour vous repérer, suivez les panneaux verts marqués "EXIT". Une fois à l’extérieur, prenez tout de suite à droite, puis à gauche dans la grande avenue. Ensuite à droite à la jonction en Y, puis la quatrième rue à gauche. Faites attention aux flics lorsque vous vous rapprochez de votre destination. N’hésitez pas à effectuer un détour pour éviter d’alerter la flicaille. Les voitures de police sont marquées d’un halo blanc sur la mini-carte. Une fois les passagers arrivés à bon port, rejoignez votre nouvelle destination en prenant soin de ne pas passer devant une patrouille de police et faites le grand saut. Mission Terminer.

Chapitre 1 : Miami : Mission 08 – Dodge Island

Faites demi-tour et prenez à gauche pour rejoindre la route. Arrivé tout au bout, empruntez l’avenue sur la gauche à la jonction en T. Puis tournez à la première à droite. Dans Dodge Island, prenez le tunnel sur la droite au niveau des entrepôts, puis sur la gauche jusqu’au point de rendez-vous près du hangar. Descendez de votre voiture et rentrez dans le bâtiment. Après la cinématique, sautez dans la voiture et démarrez sur les chapeaux de roues. Pied au plancher pour éviter de vous prendre le container sur la tête, puis sortez de la voiture. Eliminez les deux gardes et prenez les escaliers. Les deux packs de soin dans la pièce suivante ne sont pas de trop pour vous. Butez le dernier garde à l’intérieur et dirigez-vous vers l’ouverture dans le mur. Occupez-vous des gardes qui courent dans l’allée, descendez et prenez sur la droite entre les containers. Vous arrivez à découvert sur les docks. Eliminez les gardes qui sortent de la voiture et montez dedans. Remontez les docks en évitant les obstacles qui sont sur votre chemin. Prenez sur la gauche tout au bout (un camion bloque le passage), traversez la route et prenez sur la droite dés que possible. Vous devez effectuer un saut à travers une structure au bout de l’allée. Prenez ensuite la sortie sur la droite puis à gauche pour vous retrouver sur la route. Eliminez les gardes au niveau du pont-levis. Entrez dans la cabine et activez le mécanisme afin d’abaisser le pont. Empruntez-le, puis coupez ensuite par la droite au niveau des grandes séries de marches et à travers l’esplanade. Rejoignez la première route sur la droite et rendez-vous à votre planque. Rangez la voiture dans le hangar. Mission Terminer.

Chapitre 1 : Miami : Mission 09 – Représailles

Prenez en chasse Gator et son escorte. Commencez par mettre hors d’état de nuire la voiture des gardes du corps. Suivez ensuite Gator jusqu’à la cinématique. A pied, nettoyez les gardes à l’entrée et pénétrez dans le hangar. Lomaz ne doit pas mourir. Liquidez les gardes, traversez puis tournez sur la droite. Réglez son compte au garde et franchissez la porte sur la droite. Attention à l’homme au fusil à pompe. Traversez la pièce jusqu’à l’autre porte, tuez l’homme qui se tient dans la pièce suivante. Continuez votre progression jusqu’à vous retrouver dehors. Eliminez rapidement les deux gardes et sautez dans le bateau pour suivre Gator. Ne gaspillez pas vos munitions lors de la poursuite en bateau. Allez sur le pont près du bateau de Gator et éliminez tous les gardes en vue. Empruntez les escaliers. Attention au comité d’accueil. Pensez à utiliser les packs de santé présents. Continuez dans les baraquements puis restez collez sur la porte de sortie. Gator est sur le ponton en bas. Tuez le. Il ne répliquera pas. Mission Terminer.

Chapitre 2 : Nice : Mission 10 – Bienvenue à Nice

Sortez de la villa et prenez la voiture qui vous attend dans l’allée. Sortez de la ruelle et prenez sur la gauche. Progressez par les grandes routes jusqu’à votre destination. Vous recevez un message de Calita qui vient de ce faire piegée. Rejoignez-la par les petites ruelles, sortez de voiture et commencez à éliminer les malfrats lâchés à ses trousses. Suivez Calita tout en prenant soin de liquider tous les bandits qui se présentent devant vous. Elle ne doit pas mourir. Arrivés dans le van, empêchez les voitures ennemis de trop se rapprocher en tirant dessus. Alternez entre lance-grenades, fusil à pompe, et fusil mitrailleur. Visez surtout les pneus, le moteur, et le conducteur. Mission Terminer.

Chapitre 2 : Nice : Mission 11 – Casse à la tire

A moto, prenez tout de suite à gauche et remontez la rue principale jusqu’au grand carrefour. Tournez à gauche et prenez l’avenue. Vous devrez bientôt tourner sur la droite dans un parking souterrain. Volez la première voiture et ramenez-le au camion SANS L’ABIMER. Pensez à bien vous aligner pour mettre la voiture dans la remorque. Sortez quand vous serez dans le camion, prenez une voiture au hasard (sortez votre arme, ça impressionne) et poursuivez le long de l’avenue. Tournez à droite dès que possible puis longez la côte jusqu’à destination. La deuxième voiture à voler se trouve dans le garage d’une belle villa. Ramenez-la au camion en tout vitesse et répétez l’opération comme avant. La dernière voiture à voler est située dans une concession automobile. Tirer sur la vitres, volez la voiture et ramenez-la au camion sans tarder. Mission Terminer.

Chapitre 2 : Nice : Mission 12 – Poids lourd

Sortez de la planque, prenez à gauche puis tout de suite à droite, et rejoignez la route rapide dès que possible vers votre point de destination. L’entrée de l’usine se situe sur la gauche de la voie, au niveau de la route en pente. Eclatez la grille de l’usine en écrasant au passage un maximum de gardes. Vous êtes dans le complexe. Eliminez les survivants, puis dirigez-vous vers le monte-charge. Escaladez l’échelle puis pénétrez dans la cabine. Activez le mécanisme. Vous dirigez le monte-charge avec le pavé directionnel et X (PS2) sert à attraper et relâcher les containers. Alignez-vous par rapport à la rangée où se trouve le container bleu. Prenez le premier container puis déposez-le plus loin a gauche. Prenez ensuite le container bleu et posez-le sur la remorque vierge. Redescendez de la tour (ne sautez pas !!!!!), montez dans le camion situé dans le hangar qui s’ouvre et accrochez-y la remorque. Sortez de l’usine et remontez la côte jusqu’au docks en prenant soin d’exploser tous les barrages de police au passage. Descendez du camion lorsque vous êtes arrivé à destination. Mission Terminer.

Chapitre 2 : Nice : Mission 13 – Vol à la tire

Ne suivez pas directement le camion. Prenez en face dans la zone herbeuse puis sur la gauche afin de longer le muret. Vous arrivez près d’une petite rampe. Effectuez un saut et vous vous retrouvez sur la route qu’a empruntée le camion. Suivez-le jusqu’au repaire des malfrats, descendez de voiture et liquidez tous les gardes que vous rencontrez. Attention à celui qui se trouve en hauteur sur la gauche près de la citerne, à l’intérieur de la villa. Montez ensuite dans la voiture se trouvant dans la cour et empruntez le passage opposé à votre point d’entrée. Descendez le long de la route en prenant soin de ne pas endommager la voiture. Vous arrivez bientôt à un barrage de voitures. Prenez sur la droite et remontez la grande série de marches. Arrivé en haut, tournez à gauche. L’entrée de votre planque se trouve un peu plus loin sur la droite. Mission Terminer.

Chapitre 2 : Nice : Mission 14 – Trafic d’armes

Prenez à droite après le hangar puis empruntez la route pour sortir de l’aéroport. Tournez à droite sur la route jusqu’à votre destination. Après la cinématique, entrez dans le bâtiment, progressez dans l’allée sur la droite. Franchissez l’espace en travaux et continuez jusqu’à l’ouverture dans le mur de gauche. Occupez-vous du comité d’accueil. Un pack de santé se trouve au fond du garage si besoin. Montez dans la voiture qui bloque le passage près de la camionnette et laissez-la sur la route. Revenez à la camionnette chargée d’explosifs, prenez le volant et tournez à droite dans la grande avenue. Vous allez être pris en chasse. Attention de ne pas trop secouer votre cargaison. Une astuce consiste à sauter de la camionnette en marche, d’éliminer vos poursuivants à l’arme à feu, puis de reprendre la route. (voir mission no3) Au bout de l’avenue, prenez à gauche puis tout de suite à droite. Encore une fois, remontez la route jusqu’au bout, puis à la jonction en T, tournez à gauche puis à droite dans la petite ruelle. Garez-vous à l’endroit indiqué. Mission Terminer.

Chapitre 2 : Nice : Mission 15 – Dans le panneau

Démarrez à fond. Votre vitesse ne doit pas descendre en dessous d’une certaine limite. Il s’agit de rouler vite et bien jusqu’à destination. Sur la plage, foncez vers la camionnette et remontez à son niveau de sorte que Lomaz puisse sauter à l’arrière. Après la courte cinématique, empruntez la rampe sur la droite de sorte de revenir sur la route. Effectuez tout de suite un virage droit à 90° dans la grande avenue. Tournez ensuite au niveau de l’avant-dernière rue sur la droite. Vous allez bientôt voir des entrepôts sur la droite. rentrez dans l’ouverture, contournez le hangar et sautez en roulant quand vous arrivez près du camion. Mission Terminer.

Chapitre 2 : Nice : Mission 16 – Des soucis pour Calita

Sortez de l’aéroport par la même route que pour la Mission 14. Prenez sur la droite, puis dès que possible rejoignez l’avenue sur laquelle se trouve le camion (le point vert sur la carte). Bousillez-le en tirant dessus. Pensez à bien garder vos distances. Rendez-vous ensuite à destination (la zone de fin de la Mission 14), sortez de voiture. Empruntez la petite ruelle derrière la place, tournez à droite et éliminez les gardes. Prenez ensuite les escaliers sur votre droite et occupez-vous des gardes sur la terrasse. Rapprochez-vous des grilles afin de nettoyer les derniers gardes qui menacent Calita. Après la cinématique, faites demi-tour et sautez dans la voiture qui vous attend dans l’allée. Démarrez sur les chapeaux de roues, la course-poursuite avec Fabienne débute. Ne la perdez pas de vue, elle finira par avoir un accident. Sortez de voiture et tuez-la. Mission Terminer.

Chapitre 2 : Nice : Mission 17 – Sauve Dubois

Rendez-vous au restaurant sans tarder. Garez-vous de sorte que le véhicule vous serve de protection lors de l’échange de coups de feu. Eliminez les gardes à l’extérieur, pénétrez dans le restaurant et liquidez les malfrats près du bar. Des packs de soin sont disponibles si besoins. Empruntez ensuite la porte à gauche du bar. Occupez-vous des gardes qui arrivent du couloir. Continuez jusqu’à la nouvelle porte sur la gauche. Attention, un garde armé d’un fusil à pompe vous attend juste derrière. Terminez le nettoyage dans la pièce suivante et dirigez-vous vers la porte à l’opposé. Après la cinématique, sautez dans la voiture et démarrez en trombe. Prenez en chasse les malfrats. Tirez dessus afin de descendre la jauge de leur voiture à zéro. Sortez ensuite de voiture et tuez-les une bonne fois pour toutes. Mission Terminer.

Chapitre 2 : Nice : Mission 18 – Traqué

Effectuez un virage à droite à 90° et remontez le canal jusqu’à la mer. Tournez ensuite sur la droite pour vous rendre au hangar. Sorti du canal, longez la côte sur la droite jusqu’à votre destination. Après la cinématique, montez sur le chariot élévateur, prenez une caisse et soulevez-la. Placez le chariot élévateur juste en dessous du trou dans la passerelle. Montez à l’échelle sur la gauche, sautez sur la caisse pour vous rendre de l’autre côté de la passerelle, récupérez le pistolet, puis descendez par l’échelle. Un pack de soin vous attend. Avancez vers la porte, liquidez les gardes qui pénètrent dans le hangar, franchissez la porte. Après avoir tuez les malfrats, utilisez si besoin le pack de santé, montez dans une voiture et démarrez sans plus attendre. Vous allez devoir forcer un barrage. Au croisement, remontez la grande avenue sur la droite. Vous allez passer sous de 2 ponts. Prenez à droite à la prochaine intersection qui se présente à vous, puis encore à droite à la prochaine jonction en Y. A partir de là, plusieurs voies s’offrent à vous pour rejoindre le centre de la zone. Que ce soit par le côté droit ou le côté gauche continuer à pied par les petites ruelles. Contrôlez les rebords des arches, des packs de soins traînent un peu partout. Une fois tous les barrages éliminés, vous vous retrouvez au point culminant de la zone. Tuez les gardes se trouvant là, et rejoignez Vauban. Mission Terminer.

Chapitre 3 : Istanbul : Mission 19 – Surveillance

Suivez Jéricho en prenant garde de n’être ni trop proche ni trop éloigné. Après la cinématique, sortez de la camionnette et aller sur le trottoir le long de la rue. Vous voyez bientôt une ouverture sur la droite et une série de marches menant à une porte en bas. Equipez-vous de votre silencieux et passez par la porte. Eliminez le premier garde (tirez sur la tête) et empruntez les escaliers sur la gauche. Déplacez-vous en marchant lentement. Liquidez le garde du deuxième étage et continuez votre progression. Un garde se trouve tout en haut. Restez en position dans l’angle du mur et profitez qu’il ait le dos tourné pour lui régler son compte. Prenez sur la gauche en haut des marches, puis effectuez des pas de côté quand vous arrivez à l’angle du mur gauche de sorte d’aligner le dernier garde de l’étage. Descendez dans la pièce en bas à l’aide des échafaudages. Après la cinématique, éliminez le garde qui vous a repéré et liquidez les autres gardes en évitant de sortir de la pièce. Sortez par la porte et tournez sur la droite dans le couloir. Tuez le garde dans les escaliers et montez sur les toits. Un pack de soin se trouve dans la cage d’escalier, et un autre à l’extérieur en contournant la baraque. Nettoyez le toit de tous ses gardes et dirigez-vous vers la passerelle sur la droite. Vous tombez sur une autre série de gardes à liquider pour rejoindre ce nouveau toit. Descendez, continuez entre les citernes, finissez les hommes de main de Jéricho et armez-vous du fusil d’assaut (m-16 ou fusil d’assaut normal). Occupez-vous des gardes à distance sur l’immeuble en construction en face de vous. Prenez la nouvelle série d’escaliers qui descend. Un pack de soin se trouve à côté si besoin. Rentrez dans l’immeuble en construction et longez le mur sur la droite. Descendez les escaliers, quelques gardes vous attendent à l’étage inférieur. Prenez à droite par l’ouverture, occupez-vous des derniers gardes puis descendez les petits escaliers tout au fond. A l’étage en dessous deux packs de soin vous attendent. Liquidez les vilains de l’étage et ceux qui vous canardent dans la rue. Passez par le trou situé dans la deuxième section de l’étage pour rejoindre la rue. Après la cinématique, vous avez quelques gardes à éliminer, puis montez dans le pick-up. Prenez tout de suite à droite et dirigez-vous sans plus attendre vers votre destination en prenant soin d’éviter au maximum les hommes de main de Jéricho. Mission Terminer.

Chapitre 3 : Istanbul : Mission 20 – Tanner s’échappe

La première partie de la mission vous rappellera « Bienvenue à Nice » (Mission 10). Armez-vous directement du lance-grenades et tenez à distance les voitures des flics. Tant pis pour les civils. Après la cinématique, vous vous retrouvez en bateau. Remontez par la gauche le long de la côte jusqu’à arriver à un ponton. Rejoignez le quai et montez dans la voiture garée sur le trottoir. Prenez garde de ne pas vous faire repérer par la police lors du trajet vers votre hôtel. Vous aurez beaucoup de mal à les semer. Une astuce consiste à emprunter la voie de tramway le plus vite possible. Arrivé à destination, descendez de votre voiture et pénétrez dans l’hôtel. Mission Terminer.

Chapitre 3 : Istanbul : Mission 21 – Une autre piste

Prenez en chasse la voiture. Votre petite course-poursuite dure quelques minutes. Après la cinématique, rentrez dans le bazar, éliminez les gardes qui s’opposent à vous. Des packs de soin sont placez en quantité raisonnable partout sur le lieu. Utilisez-les uniquement si besoin, les nombreux ennemis sont armés et dangereux. Prenez le couloir oblique sur la droite. Attention de ne pas tuer votre cible (le viseur est bleu lorsque vous le passez dessus). Prenez sur la gauche dans la grande allée. Un comité d’accueil vous attend. Tuez les gardes et continuez dans l’allée. Empruntez le premier passage sur la droite et allez tout au bout de la ruelle en prenant soin de tuez les ennemis présents. Puis prenez à gauche, occupez-vous des gardes et continuez tout droit à l’intersection suivante. Un peu plus loin, un groupe de bandits sort d’une issue sur la gauche. Eliminez-les et faufilez-vous dans l’allée d’où ils venaient. Mission Terminer.

Chapitre 3 : Istanbul : Mission 22 – Ruelle

Montez dans la voiture la plus proche. La course-poursuite débute. Plutôt que de suivre directement la voiture, une astuce consiste à partir en sens inverse et à monter la série d’escaliers en utilisant le Burn. Suivez le véhicule jusqu’à entrer dans une ruelle avec un barrage au bout. Vous êtes pris dans un piège. Sortez de voiture et nettoyez la zone. Attention aux gardes qui vous tire dessus de l’immeuble. Rentrez dans l’enceinte du bâtiment. Occupez-vous des deux garde, et récupérez le pack de soin sur votre gauche si besoin. Montez les escaliers et pénétrez dans l’arrière-cour. Tuez tous les gardes qui se trouvent sur les balcons puis longez sur la droite. Une porte s’ouvre sur le côté et un garde jaillit. Tuez-le et empruntez le passage. Montez la série de marches, nettoyez la pièce suivante. La prochaine issue se trouve tout au bout derrière un coffre-fort. Prenez le pack de soin qui se trouve à l’intérieur si besoin. Franchissez la porte, liquidez le bandit puis descendez les escaliers. Empruntez la porte en face et continuez votre progression par les escaliers. Vous vous retrouvez en bas au niveau de l’arrière-cour. Eliminez les quelques gardes présents et foncez dans la voiture. Rendez-vous au point de destination en évitant les voitures ennemies. Une fois arrivez à votre destination, sortez de votre voiture et entrez dans le bâtiment. Mission Terminer.

Chapitre 3 : Istanbul : Mission 23 – La poursuite

Effectuez un demi-tour sur les chapeaux de roues et poursuivez Calita. Il vous faut des nerfs d’acier pour ne pas la perdre! D’autant plus que votre véhicule développe une nette tendance à déraper. Ne cherchez pas à mettre Calita dans le décor, la mission est scriptée. Vous finissez par remonter la côte au niveau d’un pont-levis. Arrivé à son niveau, une cinématique se déclenche. Sortez de voiture et dirigez-vous vers la cabine de contrôle du pont. Rentrez à l’intérieur et activez le mécanisme afin d’abaisser le pont-levis (ou passez par en dessous du pont!) Remontez en voiture et continuez la poursuite. Calita se réfugie dans un garage. Après la cinématique, vous vous retrouvez à moto. La course se poursuit. Plusieurs solutions s’offrent à vous. Si vous êtes assez habile, vous pourrez rattraper Calita et la percuter pour l’arrêter. Elle est moins rapide dans la section "piétonne" de la poursuite. Sinon, poursuivez-la jusqu’à ce qu’elle arrive à sa planque (lorsqu’elle tourne brusquement sur la gauche entre les bâtiments), descendez de moto et dégommez tous les gardes qui vous barrent la route en traversant le hangar, puis arrêtez Calita. La dernière option consiste à rester à moto et suivre Calita lorsqu’elle effectue son saut à travers le hangar. Alignez-vous pour passer entre les containers, en prenant soin d’éviter la voiture qui sert barrage. Mission Terminer.

Chapitre 3 : Istanbul : Mission 24 – Camion piégé

Démarrez a fond et suivez le camion. Dégommez les premiers barils explosifs qu’il vous envoie pour vous rapprocher un maximum. Vous êtes alors hors de portée des barils. Truffez le camion de balles en essayant de ne pas perdre du terrain. Diminuez la jauge de dégâts à zéro. Mission Terminer.

Chapitre 3 : Istanbul : Mission 25 – Poursuis le train

Le timing est serré sur ce début de mission. Ne perdez pas de temps et remontez les rail de chemin de fer coûte que coûte. Une ouverture donnant accès à la route va bientôt se présenter à vous sur la gauche. Empruntez ce passage et roulez sur la route jusqu’à dépasser le train. Si vous n’avez pas perdu de temps, vous arriverez au niveau du train à l’endroit où la voie ferrée est de nouveau accessible de la route. Effectuez un peu de tout-terrain et venez vous placer devant le train. Franchissez le pont. Après la cinématique, la chasse à l’homme commence. Votre cible : Jéricho. Eliminez les hommes de main qui vous barrent la route (les hommes en blanc). Vous allez bientôt arriver dans un quartier transformé en véritable stand de tir. (ne vous occuper pas de Jéricho, laissez-le filez) Remontez la rue sur la droite tout en prenant soin d’éviter les explosions et de garder en vie Vauban et Jones. Arrivé au carrefour suivant, finissez de nettoyer la zone. Un pack de soin se trouve près d’une carcasse de voiture. Prenez ensuite sur la droite, sur les traces de Jéricho. Continuez votre travail de protection et de nettoyage jusqu’à arriver à un barrage de police. Votre objectif est désormais de tuer Jéricho. Liquidez la vague de gardes qui sort de la ruelle (essayez au lance-grenade) et rentrez dans la ruelle sur la droite. Prenez soin d’éliminer le garde rapprochée du grand méchant et préparez-vous pour l’affrontement final. En fait, votre fusil d’assaut possède plus de portée que l’arme de Jéricho. Profitez-en pour le trouer de balles à distance. (Approchez-vous de container en container.) Il ne se rapprochera pas. Jéricho finit par mourir. Bravo, vous avez fini Driv3r! Vous pouvez des maintenant recommencer les missions ou partir à la recherche des quêtes annexes!
Driver