Driver france
Driver 2, les astuces, les codes
Voiture rapide
Choisissez le mode "faire une virée" niveau Chicago avec n'importe quelle voiture. Allez ensuite au Nord de la carte, vers stade de base-ball et vous verrez une grille. Contournez le stade jusqu'à voir sur le mur une porte avec au-dessus de celle-ci le mot "ticket". Allez à cette porte et appyuez sur triangle. Il y'aura écrit "Vous avez découvert une zone secrète". Allez à la grille ouverte, montez les escaliers, continuez à droite et vous entrerez dans un garage. Prenez la voiture jaune garée dans ce garage.

Codes Action Replay

Dégâts infinis :
D001CDA8 0008
8001CDAA 1043

Sauter d'une voiture
Pour sauter d'une voiture en plein vol, appuyez sur triangle+ Haut ( ce code ne marche pas quand la police vous pourchasse).

Voler une voiture de police
Allez à Park Grant à Chicago et vous trouverez sur le bord une voiture de police que vous pourrez voler de la même manière que les autres voitures.

Faites une pause
Appuyez sur triangle quand vous passez près d'une chaise pour vous y installer.

S'arrêter rapidement
Pour vous arrêter plus rapidement, appuyez sur les touches triangle et rond en même temps.

Virer sec
Pour pouvoir tourner rapidement, vous devez maintenir la direction gauche ou droite et appuyer sur le bouton triangle

Sortir d'un tonneau
Pour remettre votre voiture dans le bon sens, vous devez maintenir la touche rond et appuyer plusieurs fois sur Gauche et Droite successivement.

Rétablir le compteur d'infraction
Lorsque vous voyez votre compteur d'infraction augmenter, prenez la fuite et sortez de la voiture. Montez dans une autre voiture pour remettre à zéro votre compteur d'infraction avant qu'un agent de police vous attrappe. Le compteur sera au maximum si vous montez dans une voiture de police.

Voiture secrète à Havana
Dirigez-vous vers le tunnel à l'ouest de la ville, et prenez la route à gauche avant le tunnel. Lorsque vous verrez un mur, tournez à droite pour trouver un interrupteur derrière les arbres à droite. Descendez de voiture pour actionner l'interrupteur avec le bouton triangle et ouvrir un passage secret. Remontez dans votre voiture et faites demi-tour. Passez dans la zone maintenant ouverte, et suivez le chemin. Lorsque vous serez tout à fait en bas, tournez à gauche, puis à droite, et encore à gauche. Au bout du tunnel, vous apercevrez la voiture secrète ainsi que l'interrupteur sur le mur de droite.

Voiture secrète à Las Vegas
Au départ, tournez à droite puis à gauche pour atteindre Tropicana. Ensuite, prenez la seconde à droite puis la première à gauche. Allez jusqu'au passage piéton, et dirigez-vous vers le portail, après le bâtiment de gauche. Descendez pour activer l'interrupteur derrière la barrière que vous ouvrirez en appuyant sur triangle. Allez dans la nouvelle zone accessible et vous verrez la voiture secrète derrière le bâtiment. Ensuite, tournez à gauche pour descendre la rue, puis tournez à droite. A l'intersection, tournez à gauche pour apercevoir une zone secrète entre le mur et le bâtiment.

Invincibilité
Choisissez la course de Las Vegas en mode Take a Ride et prenez tout de suite la première route à droite. Ensuite, continuez jusqu'à Tropicana et regardez autour pour voir l'indication "Dollar Slots" sur un bâtiment blanc. Repérez la boutique "Wiley's Pharmaceuticals" juste à droite, puis l'enseigne "99 Cents". Descendez pour activer l'interrupteur (touche triangle) juste à côté et ainsi débloquer le Cheat Mode dans les Options. Quittez le jeu, puis sélectionnez Option/Gameplay/Secret/Invincibility pour activer le code.

Premier jeu bonus
A Rio, dès le départ faites demi-tour, descendez la rue jusqu'au bout puis tournez à droite. Suivez encore la prochaine rue jusqu'au bout, tournez à droite, et rejoignez les bâtiments sur la droite. Longez la barrière jusqu'au bout, puis regardez à gauche pour voir un interrupteur. Allez l'actionner avec le bouton trianglepour ouvrir un nouveau passage. Remontez dans votre véhicule et repérez une entrée entre les deux rangées de palmiers. Allez-y pour découvrir un premier jeu bonus.

Second jeu bonus
A Rio, à partir de l'endroit où vous avez trouvé le premier jeu bonus, tournez à droite et rejoignez la rue. Prenez la troisième à gauche, suivez cette route, puis prenez la deuxième sortie. Au bout, sur la droite, vous verrez un interrupteur près de la barrière. Actionnez-le pour débloquer le deuxième jeu bonus.
Driver